Actualités

Stade de Reims – OL : le point médical avant le premier déplacement de la saison

Dimanche après-midi, l’OL se rend en Champagne à partir de 17 h 05 pour affronter le Stade de Reims dans un match comptant pour la troisième journée de Ligue 1. Le premier déplacement de la saison pour les Gones qui ont parfaitement débuté le championnat avec deux victoires de rang. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical. 

 

C’est l’heure de la quatrième journée de Ligue 1 et les hommes Peter Bosz affrontent le Stade de Reims avec un groupe presque au complet. Présent en conférence de presse ce vendredi en compagnie de son entraîneur, Thiago Mendes est forcément convoqué, tout comme Castello Lukeba, Malo Gusto, Romain Faivre, Jeff Reine-Adelaïde, Maxence Caqueret, Tino Kadewere, Nicolas Tagliafico, Alexandre Lacazette, Mateus Tetê, Johann Lepenant, Rémy Riou ou encore Corentin Tolisso. Concernant Moussa Dembélé toujours en instance de départ, il n’est pas sûr d’être convoqué comme ce fut le cas durant les deux premiers matchs de la saison face à Ajaccio et Troyes. Chouchou de Peter Bosz, Bradley Barcola pourrait également faire partie du groupe lyonnais.

En revanche, l’OL devrait bien jouer ce match sans sa star brésilienne Lucas Paquetá qui va signer chez les Hammers de West Ham en Angleterre contre la somme de 60 millions d’euros et a vécu son dernier match sous le maillot rhodanien face à l’ESTAC vendredi dernier. Le Brésilien absent, tout comme Jérôme Boateng, Sinaly Diomandé toujours incertains comme indiqué par Peter Bosz en conférence de presse. Houssem Aouar aussi est incertain et toujours en instance tout comme Julian Pollersbeck. Anthony Lopes purge son deuxième match de suspension.

 

Suspendu : Anthony Lopes.

Incertains : Sinaly Diomandé, Jérôme Boateng, Houssem Aouar.

Forfaits : Lucas Paquetá, Julian Pollersbeck, Tino Kadewere.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités