Actualités

Stade de Reims – OL : le point médical juste avant la trêve internationale

Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais se déplace en Champagne-Ardennes pour défier le Stade de Reims à partir de 17 h 05. Les Gones doivent l’emporter contre une formation rémoise qui a même créé la sensation lors du match aller. Un succès et Lyon pourrait de nouveau poursuivre sa remontée pour un éventuel podium en fin de saison… C’est l’heure de votre traditionnel point médical…

 

Pour cette rencontre Peter Bosz devrait pouvoir compter sur la quasi-totalité de son effectif. Qualifié au bout du suspense jeudi soir en Europa League contre le FC Porto, l’équipe ne semble pas avoir rencontré de réels pépins physiques et sauf surprise, Peter Bosz pourra s’appuyer sur ses stars telles que Thiago Mendes, Lucas Paquetá, Tino Kadewere, Romain Faivre, Anthony Lopes ou encore Tanguy Ndombélé. Buteur face aux Dragons, Moussa Dembélé aussi sera présent lui qui reste sur deux buts lors des deux derniers matchs de Ligue 1 face à Lorient et Rennes.

Pour le reste, Jérôme Boateng est encore incertain après sa blessure à la cuisse et il devrait faire son retour dans le groupe après la trêve internationale et la réception du Angers SCO. Outre le défenseur allemand, Rayan Cherki et Sinaly Diomandé sont out pour cette rencontre et la suite de la saison. De retour dans le groupe depuis quelques semaines, Jeff Reine-Adelaïde et Houssem Aouar devraient pouvoir bénéficier de quelques minutes durant la partie afin de, pourquoi pas faire la différence…

Incertain : Jérôme Boateng.

Forfaits : Rayan Cherki, Sinaly Diomandé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités