Actualités

Stade Rennais – OL : le point médical avant le choc de la 13e journée de Ligue 1

Dimanche soir, l’OL a rendez-vous avec le Stade Rennais pour le choc de cette 13e journée de Ligue 1. Un duel entre deux équipes qui peuvent, en cas de victoire revenir toute proche du podium dans notre championnat. Et c’est l’heure de faire le point médical avant cette rencontre et un Peter Bosz toujours privé de Moussa Dembélé dans le secteur offensif. 

 

Pour cette rencontre de la 13e journée du championnat de France, le coach néerlandais peut compter sur un groupe quasi au complet et c’est une très bonne nouvelle. Pour le moment, seuls Moussa Dembélé, Jeff Reine-Adelaïde et Julian Pollersbeck sont forfaits pour cette rencontre, tandis que Tino Kadewere purge son avant-dernier match de suspension suite à son expulsion à Nice lors de la 11e journée. Concernant Moussa Dembélé, Peter Bosz a précisé ce vendredi en conférence de presse que le buteur français avait repris la course sans ballon et pourrait faire son grand retour dans le groupe après la trêve internationale.

En revanche, nos Gones vont pouvoir récupérer Jérôme Boateng et Léo Dubois qui étaient sortis sur blessure samedi dernier lors de la réception du RC Lens et qui n’ont pas joué jeudi soir en Europa League. Sauf surprise, les deux joueurs devraient même débuter demain soir au coup d’envoi. Titularisé en défense centrale face au Sparta Prague en Europa League, Jason Denayer devrait lui aussi postuler à une place de titulaire, tout comme Islam Slimani qui a retrouvé le chemin des filets avec son doublé face à l’équipe tchèque.

Forfaits : Moussa Dembélé, Jeff Reine-Adelaïde, Julian Pollersbeck.

Suspendu (2 matchs) : Tino Kadewere.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités