Actualités

Textor n’est pas magicien, João Gomes n’a qu’une parole et elle est pour les Wolves

Published on

L’Olympique Lyonnais est en quête de nouveaux renforts pour le mercato hivernal et les Gones sont toujours dans le coup pour faire venir le milieu de terrain brésilien João Gomes. Une arrivée qui se complique tout de même car le joueur aurait déjà pris sa décision et le nouveau patron de l’OL John Textor ne changera pas la donne. 

 

Dans le viseur du club rhodanien depuis plusieurs jours, Gomes est toujours en instance de départ mais pour l’Angleterre et non la France. Si les Gones ont trouvé un accord avec la direction de Flamengo pour une arrivée du milieu de terrain brésilien, Gomes ne semble pas décidé à rejoindre la Ligue 1 et son choix se porte toujours sur l’Angleterre et les Wolves de Wolverhampton. Comme nous le confirme le média ‘Globo’ John Textor qui s’est rendu au Brésil n’a pas réussi à convaincre le joueur de s’engager avec l’Olympique Lyonnais et ce dernier réitère son envie de découvrir la Premier League cet hiver.

Gomes a donné sa parole aux Wolves depuis quelques semaines et il a promis de tout faire pour aider le club à assurer son maintien en Premier League en fin de saison. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants lyonnais et leur nouveau boss américain. Après une rencontre non concluante avec Bruno Cheyrou, c’est John Textor qui se casse à son tour les dents. Un dossier très compliqué et espérons très sincèrement que l’etat-major de l’OL travaille sur d’autres alternatives et n’est pas rester les bras croisés en attendant la décision du milieu de Flamengo. Le mercato se termine dans 7 jours et Lyon doit trouver ce fameux numéro 6 tant espéré par Laurent Blanc et les supporters.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile