Actualités

Un accord trouvé avec Sardar Azmoun pour une arrivée dès cet hiver !

Toujours en quête de nouveaux renforts offensifs pour cet hiver, l’Olympique Lyonnais est bien parti pour avoir le dernier mot dans le dossier concernant Sardar Azmoun. 

 

Bonne nouvelle les Gones car, selon les indications de « l’Equipe » le club lyonnais a trouvé un accord avec l’attaquant iranien de 26 ans, Sardar Azmoun qui évolue en Russie au Zenit Saint-Pétersbourg. Le quotidien tricolore précise que l’OL pourrait même proposer un contrat de quatre saisons et demi, soit jusqu’en 2026 à celui qui arrive justement en fin de contrat avec son club en juin 2022. Le buteur iranien, auteur d’une belle réalisation contre Chelsea la semaine dernière en Ligue des champions semble intéresser par une aventure en France.

Les dirigeants rhodaniens vont maintenant devoir trouver un accord avec leurs homologues russes, mais il possèdent déjà un avantage car le champion de Russie en titre est dans l’obligation de lui offrir un bon de sortie, sous peine de le laisser partir libre en fin de saison. Il y a quelques semaines, un montant de 15 millions était évoqué pour celui qui a inscrit 10 buts et donné 4 passes décisives en 21 apparitions, toutes compétitions confondues. Aujourd’hui, l’OL est e position de force et une somme aux alentours des 10 millions d’euros voire un peu moins pourrait certainement suffire aux patrons de Saint-Pétersbourg. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités