Actualités

Un ancien capitaine de l’OL ouvre la porte pour un retour au club

L’Olympique Lyonnais est un club qui ne laisse pas indifférent. À l’image d’un Steed Malbranque ou encore Karim Benzema qui pourrait finir sa carrière dans le Rhône dans quelques années, l’OL est un véritable berceau pour ses locaux et aujourd’hui, un ancien rhodanien ne semble pas opposé à un retour. Il s’agit de Maxime Gonalons. 

 

Ancien capitaine de l’OL et patron du milieu de terrain, Maxime Gonalons (32 ans) se dit ouvert pour un retour en Ligue 1 dans les prochains mois. Aujourd’hui sous les couleurs du club de Grenade en Espagne, l’ancien Sévillan a donné une interview pour BeIN Sports et il se dit intéressé pour venir aider l’Olympique Lyonnais dans les prochains mois. « J’aimerais bien finir ma carrière en France. J’aimerais bien terminer la boucle dans un championnat que je connais déjà très bien. C’est ma cinquième année à l’étranger et il va me rester un an de contrat. Forcément, il va y avoir des discussions avec mon club (Grenade CF) dans les prochaines semaines. Mon souhait, c’est de finir en France. Je serais le plus heureux. Un retour à l’OL ? Mon nom revient assez souvent pendant les mercatos et il y a eu des discussions. Si j’ai le bonheur de finir dans le club de mon coeur, ce serait la plus belle chose. Maintenant je ne suis pas le seul décideur dans cette histoire. »

A expliqué le joueur de 32 ans évalué aujourd’hui à 2 millions d’euros par « Transfermarkt » et qui a disputé 19 matchs de Liga pour 1 passe décisive depuis le début de saison. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités