Actualités

Un club anglais prêt à poser 40 millions d’euros sur la table pour enrôler Lucas Paquetá

Elément majeur de l’Olympique Lyonnais au cours de la première partie de la saison dernière, Lucas Paquetá est depuis rentré dans le rang. Si le Brésilien sort d’une période plus difficile en fin de saison dernière, il n’en reste pas moins l’un des joueurs les plus talentueux du groupe de Peter Bosz et aujourd’hui l’ancien du Milan AC pourrait bel et bien faire ses valises avant le 31 août prochain.

 

Titulaire vendredi dernier lors du match de la troisième journée de Ligue 1 et la belle victoire 4 buts à 1 face à Troyes, le Brésilien a peut être disputé son dernier match au Groupama Stadium. Joueur ‘bancable’ de l’effectif rhodanien, il possède une belle cote sur le marché et des clubs de Premier League pensent à lui. Si les rumeurs Manchester City (en cas de départ de Benardo Silva) et Newcastle existent, c’est West Ham United qui voudrait tenter sa chance. Selon les informations de ‘Sky Sports’ l’OL aurait reçu une première offre de l’ordre de 40 millions de la part des dirigeants des Hammers.

Après avoir recruté tout récemment Emerson Palmieri à Chelsea contre 13 millions d’euros, West Ham pourrait bien s’attacher les services d’un autre joueur passé par la capitale des Gaules. Sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2025, Paquetá ne semble pas vouloir prolonger son bail même si un départ lors du prochain mercato hivernal serait plus judicieux, notamment à l’approche de la Coupe du monde au Qatar qui se déroulera en fin d’année. À voir maintenant si la direction lyonnaise aura l’étoffe pour résister aux attaques et à l’argent des clubs britanniques ou si elle acceptera cette proposition pour libérer notre prophète sud-américain. Affaire à suivre…

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités