Actualités

Un club de Ligue 1 est prêt à relancer la carrière de Tino Kadewere

Avec l’arrivée et le grand retour du Général Lacazette, l’Olympique Lyonnais prouve qu’il possède de grosses ambitions pour la saison prochaine. Une saison prochaine qui devrait se jouer sans la présence de Tino Kadewere qui est plus que jamais sur le départ. 

 

Aujourd’hui relégué en tant que numéro trois de l’attaque rhodanienne, l’international zimbabwéen ne devrait pas poursuivre son aventure entre Rhône-et-Saône. Selon les dernières indications de nos confrères de ‘Ouest France’ le buteur de 26 ans pourrait bien rester dans l’elite du football français et ainsi signer avec le Stade Brestois dans quelques semaines. Le média indique que les discussions entre les parties ont débuté depuis quelques jours et les dirigeants lyonnais ne sont pas opposés à un départ durant l’été. Peter Bosz ne paraît pas non plus compter sur lui et l’arrivée récente d’Alexandre Lacazette montre clairement que l’ancien havrais ne possède plus la confiance de son entraîneur.

Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2024, il pourrait quitter le Rhône pour une somme entre 8 et 10 millions d’euros, somme réclamée par l’état-major de l’OL. Cette saison, Tino Kadewere a pris part à 20 rencontres, toutes compétitions confondues. L’international zimbabwéen n’a inscrit qu’un seul but. Le joueur était notamment barré par Moussa Dembélé au poste de numéro neuf.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités