Actualités

Un club du nord de Londres est tombé sous le charme de Bruno Guimarães

De retour pour lutter pour les places de Ligue des champions en Angleterre, Arsenal cherche à se renforcer au milieu du terrain et les Gunners ne semblent pas du tout insensibles au joueur de l’OL, Bruno Guimarães. Les dirigeants londoniens sont même prêts à tenter leur chance durant le mercato hivernal…

 

Décidément l’Olympique Lyonnais possède des joueurs avec une belle cote sur le marché. À quelques heures de l’ouverture officielle du mercato hivernal, les Gones pourraient recevoir bon nombre d’offres pour ce mois da janvier. En Angleterre, c’est au tour d’Arsenal de faire les yeux doux à notre Brésilien de 24 ans Bruno Guimarães. Selon les renseignements du journaliste italien spécialisé mercato Nicolò Schira, le club de Premier League est sous le charme du joueur de l’OL. Directeur technique des Gunners, Edu apprécie son profil et une offre pourrait même arriver sur la table de Jean-Michel Aulas d’ici peu.

 

Côté lyonnais, un départ n’est pas à exclure mais les négociations devraient débuter à minima aux alentours de 45 millions d’euros comme l’a précisé le média brésilien « Globo » il y a quelques jours. Estimé aujourd’hui à près de 30 millions d’euros, l’ancien de l’Athletico Paranaense au Brésil avait rejoint la France en janvier 2020 contre la somme de 20 millions d’euros. Plus que jamais décidé à convaincre les dirigeants français, Arsenal pourrait ainsi vendre Mattéo Guendouzi (prêté à Marseille) ainsi qu’un ou deux joueurs supplémentaires pour s’attacher les services du numéro 39 rhodanien dès cet hiver. Sous contrat jusqu’en 2024, il a disputé 17 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison pour 3 passes décisives. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités