Actualités

Un club espagnol accélère dans le dossier Houssem Aouar

Buteur avec l’OL samedi dernier lors de la victoire 4 buts à 2 en match de préparation face à l’équipe de Bourg-Peronnas, Houssem Aouar est sous contrat avec les Rhodaniens jusqu’en juin 2023. Le milieu de terrain français pourrait bien aller voir ailleurs et la destination la plus plausible semble être l’Andalousie. 

 

D’après les derniers renseignements de ‘l’Equipe’ le Betis Séville qui s’apprête à perdre Nabil Fekir en instance de départ s’intéresse au profil d’Houssem Aouar pour la saison prochaine. Le quotidien explique que les deux parties ont entamé des négociations et qu’une réunion est même programmée dans les prochaines heures pour parler d’un éventuel transfert. Sa venue serait envisagée pour compenser le possible départ de Nabil Fekir, qui parait ciblé par plusieurs équipes : son nom a notamment été lié au Milan AC, à la Roma et au Barça, ces derniers jours mais le Betis réclame 35 millions d’euros pour notre ancien maestro.

En cas de départ, les Andalous devraient miser sur Houssem Aouar et une offre entre 15 et 20 millions d’euros pourrait satisfaire les dirigeants lyonnais qui ne s’opposent pas à un départ dans ce mercato. Notons que le nom d’Aouar a aussi été cité dans l’autre club de la ville au FC Séville. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités