Actualités

Un club espagnol prêt à relancer la carrière de Jeff Reine-Adelaïde au mercato

Published on

En plein mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais compte bien procéder à un dégraissage massif de son effectif avant la fin du mois. Si Romain Faivre et Karl Toko Ekambi sont toujours sur le départ, Jeff Reine-Adelaïde pourrait lui aussi faire ses bagages. Le milieu de terrain français serait les tablettes du FC Séville.

 

D’après les dernières informations communiquées par ‘Foot mercato’ le club andalou et surtout son entraîneur Jorge Sampaoli envisagent de recruter le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais au mercato. Le profil de JRA plaît beaucoup à Sampaoli qui l’a découvert lorsqu’il était sur le banc de l’Olympique de Marseille et aujourd’hui le FC Séville pourrait sonder l’entourage du joueur ainsi que le club lyonnais pour une éventuelle arrivée. Le média précise que les discussions entre les deux parties ont débuté et pour le moment l’alternative d’un prêt est dans les tuyaux.

Du côté de Lyon, la porte devrait s’ouvrir puisque Laurent Blanc est fourni dans l’entrejeu et qu’un milieu devrait arriver d’ici le 31 janvier. L’ancien sociétaire des Gunners d’Arsenal ainsi que du Angers SCO pourrait bien filer en Espagne et découvrir la Liga. Une occasion en or pour retrouver du temps de jeu dans une formation andalouse qui se retrouve en mauvaise posture avec une 15e place au classement. Âgé de 25 ans, le natif de Champigny-sur-Marne est encore sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2024 avec une valeur estimée à près de 10 millions d’euros…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile