Actualités

Un destin à la Samir Nasri pour Rayan Cherki ? Les conseils de l’ancien marseillais

Auteur d’un joli doublé en Europa League sur le terrain des Danois de Bröndby lors de la 5e journée de la C3, Rayan Cherki a envoyé un message fort à la concurrence et notamment son entraineur Peter Bosz. Pourtant cela n’empêche pas le coach rhodanien de le laisser sur la touche et il attend encore un peu plus de la part d’un tel crack. 

 

S’il souhaite jouer encore plus et ainsi intégrer le 11 titulaire de l’équipe depuis pas mal de semaines, Rayan Cherki est bien décidé mais son entraineur émet encore quelques doutes. Des doutes sur l’attitude de son son ailier et ses efforts dans le repli défensif. Aujourd’hui consultant pour « Canal+ », Samir Nasri a livré son analyse sur la situation du jeune lyonnais et il lui donne quelques conseils. « J’ai connu ça. Quand on est jeune, on est gâté, on est même pourris gâtés. C’est ce qui fait qu’on a un peu du mal avec l’autorité une fois pas pro. Ça va juste prendre un peu du temps. Il faut juste qu’il se mette en condition de travail. Qu’il se fasse petit, car le talent il l’a. Il pue le talent même. » A expliqué le consultant pour le Canal Football Club.

Avec cette analyse, celui qui a porté le maillot de l’OM ou encore celui de Manchester City durant sa carrière conseille à Rayan Cherki de se concentrer au maximum et écouter les consignes du coach. Cherki pourrait aussi rappeler un certain Samir Nasri. Un joueur avec un talent immense, mais qui s’est un peu trop reposé sur ses acquis durant sa carrière, tout comme un ancien Lyonnais tel qu’Hatem Ben Arfa. À notre Rayan national de garder les pieds sur terre et ne pas commettre les mêmes erreurs que ses prédécesseurs. Le potentiel est immense et il a tout pour devenir un vrai génie du ballon rond et faire une carrière digne des plus grands…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités