Actualités

Un duel face à Marseille pour rapatrier ce défenseur français du Spartak Moscou

Jason Denayer blessé et en fin de contrat en juin prochain, l’Olympique Lyonnais cherche ou du moins commence à réfléchir à la suite. Et aujourd’hui c’est le nom de Samuel Gigot qui revient avec insistance. 

 

Tel un vieux serpent de mer qui revient ! Samuel Gigot n’est pas un nom inconnu à Lyon. Défenseur central français de 28 ans qui évolue au Spartak Moscou, il est encore une fois cité comme potentielle recrue lyonnaise sur le mercato. Si le transfert a déjà échoué à plusieurs reprises dans le passé, aujourd’hui la donne semble bien différente. D’après les informations de « l’Equipe », l’OL est à la lutte avec l’OM pour celui qui arrive en fin de contrat avec l’actuel 9e du championnat russe en juin prochain.

Cependant, les Olympiens auraient un déjà un coup d’avance sur leurs homologues rhodaniens et un accord de principe aurait été trouvé depuis environ un mois. L’OM devrait ainsi l’accueillir libre en fin de saison, même si le club devra trouver une solution après son interdiction de recrutement par la FIFA. L’occasion pour l’OL de sauter sur l’occasion et s’attacher les services du natif d’Avignon. Pour le moment, il a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues avec le club moscovite pour 1 but et 1 passe. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités