Actualités

Un immense club en Turquie se renseigne sur Xherdan Shaqiri pour cet hiver

Mercato officiellement ouvert et les premières rumeurs tombent. Comme chaque année et chaque grand club, l’OL ne devrait pas être épargné, tant au niveau des départs que des arrivées. Recruté par les Gones pour 6 millions d’euros à l’été 2021 en provenance de Liverpool, Xherdan Shaqiri (30 ans) aurait déjà un prétendant pour se relancer après cinq premiers mois décevants. 

 

Selon les informations du média turc « NTV Spor », le Fenerbahçe Istanbul actuel quatrième de la Süper Lig cherche à se renforcer et le nom de l’international suisse de l’Olympique Lyonnais été cité par les dirigeants. Aujourd’hui sans entraineur depuis le limogeage du Portugais Vitor Pereira, suite à une mauvaise première partie de saison, le club stambouliote est dans le flou le plus total. Il cherche activement à se renforcer au poste de milieu offensif avant de nommer un nouveau coach à la tête de l’équipe. S’il n’est pas tout en haut de la short list, l’intérêt pour Shaqiri a le mérite d’exister et des contacts pourraient se faire rapidement avec son agent.

Si l’Olympique Lyonnais ne semble pas forcément vendeur, une alternative d’un prêt avec option d’achat obligatoire pourrait bien faire réfléchir la direction rhodanienne. Depuis son arrivée en France, le joueur de la Nati a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues pour 1 buts et 2 passes décisives. À l’image de l’équipe, il rencontre des difficultés mais il est trop tôt et il serait très sévère d’employer déjà le mot flop, concernant notre numéro 29 qui a seulement participé à un peu plus de la moitié des matchs. D’un point de vue personnel, nous espérons qu’il sera toujours dans l’effectif cet hiver et qu’il pourra enfin répondre aux attentes placées en lui. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités