Actualités

Un jeune espoir suisse de 19 ans pour renforcer le secteur défensif au mercato hivernal ?

L’Olympique Lyonnais est toujours en quête de nouveaux renforts pour son mercato. Onzième défense de la Ligue 1 avec 26 buts encaissés en 18 matchs de championnat, l’OL cherche aujourd’hui un nouveau profil afin de renforcer un secteur qui a clairement fait défaut au cours de la phases aller. 

 

Si l’on en croit les informations du journaliste Ignazio Genuardi, le club lyonnais surveille de près les performances du jeune Becir Omeragic. Agé de 19 ans, cet international espoir suisse de 1 mètre 87 évolue au pays dans le club du FC Zürich. Défenseur central, il réalise une belle saison en Raiffeisen Super League avec 18 matchs de championnat pour une passe décisive. Un profil qui semble plaire aux dirigeants rhodaniens, pour un joueur sous contrat jusqu’en 2024 avec une valeur estimée à 7 millions d’euros par le site « Transfermarkt. » Malgré tout, les dirigeants de celui qui compte déjà quatre sélections avec la Nati pourraient se montrer gourmands et voudraient récupérer entre 15 et 20 millions d’euros dans le deal.

Comme tout jeune joueur à fort potentiel, Becir Omeragic possède une belle cote et en Italie, plusieurs clubs de Serie A dont le Milan AC sont aussi sur ses traces. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités