Actualités

Un magnifique 10 sur 10 en D1 Arkema pour les Fenottes

Nouvelle victoire, la dixième pour nos Lyonnaises ce dimanche en championnat face à l’équipe du FC Fleury. Un nouveau succès acquit tranquillement sur le score de 4 buts à 0 et qui permet aux filles de Sonia Bompastor de garder tranquillement la tête de la D1 Arkema. 

 

Malgré pas mal de forfaits (Van de Donk, Majri, Macario, Egurrola) au coup d’envoi, les Fenottes n’ont pas tremblé face à l’équipe surprise de cette D1 féminine. Si elles subissent un coup dur dès les premières minutes de jeu avec la sortie sur blessure de Melvine Malard, les Rhodaniennes ont ouvert le score par la buteuse norvégienne Ada Hegerberg à la 24e minute de jeu. Entrée en jeu à la place de Malard, Janyce Cayman va inscrire le deuxième but de son équipe à la demi-heure de jeu. Dominées, les joueuses de Fleury vont craquer 9 minutes plus tard avec un nouveau but de Griedge Mbock qui reprend le ballon de la tête et le catapulte au fond des filets.

Au retour des vestiaires, les partenaires de Perle Morroni terminent le travail avec un dernier but signé Amandine Henry à la 52e minute de jeu. Plus rien ne sera marqué et l’OL s’impose pour la dixième fois de la saison en autant de rencontres. Elles gardent logiquement la tête du championnat avec 30 points, trois de plus que le PSG qui s’est aussi imposé 3 buts à 0 contre Issy.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités