Actualités

Un nouveau coup à la Ferland Mendy pour l’OL ?

Toujours à la recherche de coups sur le mercato et notamment un éventuel successeur au défenseur belge Jason Denayer   qui arrive en fin de contrat dans quelques mois, l’Olympique Lyonnais surveille de près la situation d’Isaak Touré. 

 

Si l’on en croit les informations de « l’Equipe », le club lyonnais est intéressé par le défenseur central de 18 ans qui évolue en Ligue 2 avec le club du Havre. Sous contrat avec le HAC jusqu’en juin 2023, celui qui est connu dans le championnat pour sa très grande taille (2m06) pourrait bien aller voir ailleurs et l’OL fait partie des équipes potentiellement intéressées pour une arrivée prochainement. L’OL mais également Bordeaux, Strasbourg, Reims, Troyes et l’Olympique de Marseille sont aussi sur le coup même si la direction havraise ne souhaite pas le laisser partir cet hiver, à moins d’une proposition XXL, assortie d’un prêt…

Touré avec 10 matchs de Ligue 2 à son actif cette saison est aussi sur les tablettes de formations du championnat d’Allemagne et aujourd’hui sa valeur est estimée à 600 000 euros par « Transfermarkt. » Il compte aussi 3 sélections avec l’équipe de France U19. Avec ce transfert, Lyon voudrait refaire un coup à la Ferland Mendy et n’oublions pas que le HAC est considéré comme un des meilleurs clubs formateurs du pays. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités