Actualités

Un nouveau prétendant anglais prêt à aligner 15 millions d’euros pour Moussa Dembélé

Published on

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais en juin 2023, Moussa Dembélé vit ses derniers mois dans le Rhône. S’il se retrouve libre à la fin de la saison, il pourrait tout de même rapporter un petit quelque chose aux dirigeants lyonnais en cas de départ dans les prochaines semaines. Un club anglais pourrait s’attacher ses services.

 

Passé par le Celtic Glasgow en Ecosse ou encore les Cottagers de Fulham en Angleterre avant de rejoindre l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé pourrait bien retraverser la Manche dès cet hiver. Après Manchester United et plus récemment Arsenal, l’avant-centre de l’OL intéresse également une autre écurie de Premier League, à savoir Aston Villa. Ce jeudi matin, le ‘Daily Mail’ précise que le technicien espagnol des Villans Unai Emery est en quête d’un nouvel attaquant pour finir la saison. L’état-major aurait coché le nom de Moussa Dembélé pour remplir ce rôle et ces derniers sont susceptibles de poser près de 15 millions d’euros sur la table.

Également dans le coup pour faire signer la star portugaise João Felix, Villa pourrait se tourner vers le Rhodanien qui semble être un dossier bien moins compliqué et onéreux que celui de l’attaquant de l’Atletico Madrid. Avec seulement six mois de contrat avec l’OL, Dembélé est en position de force et la direction lyonnais ne peut se permettre de faire la fine bouche dans les négociations. Le média anglais croit savoir que Lyon vise à obtenir 15 millions d’euros pour le laisser partir, en janvier, alors que Transfermarkt estime sa valeur à 18 millions d’euros. Toujours en plein processus de vente, l’OL a besoin d’argent et vite afin de renflouer les caisses. Depuis son arrivée au club à l’été 2018, le natif de Pontoise a inscrit 69 buts et donné 18 passes décisives en 156 rencontres, toutes compétitions confondues. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile