Actualités

Un OL Féminin très sérieux à Rodez et le 8000e but de l’histoire du club en prime

Published on

L’OL Féminin a remporté avec brio un nouveau match de championnat ce samedi après-midi. Les Fenottes s’imposent facilement sur le terrain de Rodez avec un score net et sans appel de 5 buts à 0. Les Rhodaniennes ont fait respecter leur rang au terme d’une rencontre maîtrisée de bout en bout.

 

 

Victoire pour les féminines, la 12e de la saison avec un succès facile 5 buts à 0 sur le terrain de Rodez. Les joueuses de Sonia Bompastor ont ouvert la marque facilement dès la 21e minute de jeu par Delphine Cascarino, avant notre emblématique capitaine Wendie Renard n double la mise sur un penalty à cinq minutes de la pause. C’est ensuite Dzsenifer Maroszan qui a alourdit le score avec un doublé en seulement deux minutes aux 43 et 45e minutes de cette partie.

Enfin, c’est la revenante Amel Majri qui termine le festival pour les Lyonnaises. C’est sur un penalty transformé à la 58e minute que Majri a donné un avantage définitif à ses partenaires. Un but spécial car c’est le 8000e but de l’histoire de l’OL en compétition officielle. Un joli cadeau pour notre joueuse qui a fait son retour à la compétition il y a tout juste quelques semaines. Notons aussi le retour de notre latérale australienne Elie Carpenter qui a retrouvé les terrains après 8 mois d’indisponibilité. Grâce à cette victoire, l’OL féminin reprend la première place du championnat avec quatre points d’avance sur le PSG qui dispute son match demain face au Havre. Prochaine rencontre de D1 Arkema contre les Girondins de Bordeaux le 26 février prochain à la maison.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile