Actualités

Une Américaine arrive en prêt à l’OL Féminin, Signe Bruun rejoint Manchester United pour finir la saison (off.)

L’Olympique Lyonnais accueille une internationale Américaine de 27 ans, Lindsey Horan dans ses rangs. Elle arrive en prêt, tandis que Signe Bruun va terminer la saison en Angleterre, avec Manchester United où elle est également prêtée. 

 

Ça bouge pour la section féminine de l’OL avec deux mouvements. Dans le sens des arrivées, l’OL a annoncé le prêt de la milieu de terrain américaine Lindsey Horan qui rejoint le club jusqu’en 2023 en provenance des Etats-Unis et du Portland Thorns. Elue joueuse de l’année 2018 et 2021 au pays, elle est liée à sa nouvelle équipe jusqu’en juin 2023. Passée par le Paris Saint-Germain en 2015 – 2016, elle fait son grand retour en D1 féminine et va découvrir une nouvelle équipe après plus de 130 matchs de Women’s Soccer League avec Portland.

Récente médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo, elle est satisfaite de ce choix et a livré ses premiers mots en tant que néo-lyonnaise. « Je suis très heureuse d’être ici. Lyon est un des clubs les plus prestigieux au monde. Leur histoire, le nombre de trophées qu’elles ont remporté, leurs objectifs, leurs ambitions. L’envie de gagner la Ligue des champions à nouveau, ça a toujours été un rêve pour moi et je ne l’ai pas encore accompli. Je veux les aider à arriver à ça. Et faire tout ce que je peux pour devenir une meilleure joueuse aussi. J’ai déjà joué en France et je veux venir et réécrire mon histoire ici. C’est une superbe opportunité qui s’est présentée à moi, et je ne pouvais pas refuser. » A confié la nouvelle joueuse pour la chaîne officielle du club.

 

 

Signe Bruun à Manchester United en prêt

 

Quelques minutes après l’arrivée de Lindsey Horan  au club, l’OL a annoncé le prêt pour six mois de l’attaquante danoise Signe Bruun. Elle part pour l’Angleterre et va terminer la saison dans l’équipe de Manchester United qui lutte toujours pour le titre avec une troisième place en FA Women’s Super League derrière Arsenal et Chelsea. Auteure de 7 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues avec l’OL, elle avait rejoint le Rhône lors du dernier mercato estival en provenance du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL, Bruun (23 ans a été nommée joueuse danoise de l’année en 2021.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités