Actualités

Une Espagnole pour venir renforcer l’arrière-garde des Fenottes ?

Published on

L’Olympique Lyonnais féminin pourrait se renforcer durant la période du mercato hivernale. En défense centrale le groupe de Sonia Bompastor pourrait bien recevoir un joli cadeau et une recrue supplémentaire en provenance du championnat anglais.

 

Qualifiées de justesse pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine, les Fenottes auront quoi qu’il arrive un gros morceau en phase à élimination directe et il faudra être fin prête. Pour cela, les tenantes du titre de cette Champions League pourraient accueillir un nouveau renfort durant le mercato hivernal. Si l’on en croit les dernières informations des médias ibériques, l’OL surveille de près la situation de l’Espagnole de 23 ans, Ona Batlle. En fin de contrat avec Manchester United en juin 2023, elle représente l’avenir du football ibérique et la direction rhodanienne pourrait sauter sur l’occasion. Une occasion pas si simple à saisir car Lyon n’est pas seul dans la balance et le FC Barcelone reste également à l’affût.

Un renfort qui ne serait pas de trop pour le club lyonnais qui va devoir gérer pas mal de dossiers en fin de saison. De nombreuses joueuses sont en fin de prêts (Horan, Gilles) ou de contrat (Van de Donk, Macario, Bruun…). Les Fenottes reprendront l’entraînement dès le 3 janvier prochain, avant le match de Coupe de France, le 8 janvier face à Rodez.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile