Actualités

Une nouvelle mission pour l’agent Cheyrou ! Faire revenir Alexandre Lacazette au mercato

Cet hiver, l’Olympique Lyonnais n’est pas parvenu à renforcer le secteur offensif avec le dossier Sardar Azmoun. Les dirigeants n’ont pas été en mesure de convaincre l’attaquant iranien ainsi que son club de signer en France. De ce fait, l’OL a pris la décision de ne pas faire venir d’attaquant supplémentaire et même de se séparer d’Islam Slimani de retour au Sporting Portugal. Malgré tout, le club de Ligue 1 ne compte pas revivre le même épilogue lors du prochain mercato. 

 

Nommé directeur de la cellule de recrutement de l’OL depuis le départ de Juninho de son poste de directeur sportif, Bruno Cheyrou était invité de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones. » Cheyrou a répondu aux nombreuses des journalistes et il est revenu sur les rumeurs concernant un possible retour d’Alexandre Lacazette dans le Rhône au cours du prochain mercato estival. Il confirme que le club est plus que jamais dans le coup. « Je ne vous dis pas que l’on va réussir à faire revenir Lacazette, mais il faut que l’on essaie. Sans vendre de rêve à qui que ce soit, on essaiera d’être plus ambitieux possible dans les joueurs que l’on voudra recruter. J’ai eu la chance de suivre pour BeIn Sports la campagne européenne de l’OL il y a trois ou quatre ans. Tolisso et Lacazette ils étaient largement au-dessus. Et si Lacazette pouvait revenir avec l’expérience acquise en Angleterre… Qui serait contre le retour de Lacazette ? » A expliqué le chef de la cellule de recrutement au cours de l’émission. Rappelons que Lacazette se retrouve libre de tout contrat en juin prochain. Il avait été recruté pour un montant de 53 millions d’euros, en juillet 2017.

Avant de revenir sur les négociations avec Tanguy Ndombélé qui a été prêté au club en toute fin de mercato hivernal : « quand le mercato du mois de janvier a débuté, on a évoqué Tanguy Ndombélé et au début je me disais que c’était impossible, que jamais il n’allait revenir. Mais petit à petit, devant sa volonté de revenir, on a réussi à le faire revenir. » A terminé l’ancien recruteur du FC Nantes entre 2014 et 2015.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités