Actualités

Une offre de 50 millions d’euros arrive pour Paquetá ? L’OL doit montrer les muscles

Véritable leader technique de l’équipe Lucas Paquetá vit-il ses dernières heures sous le maillot de l’Olympique Lyonnais ? C’est la question que nous sommes en droit de se poser et pour cause, même si le Brésilien ne semble pas contre rester une saison de plus dans le Rhône, un départ n’est pas non plus à exclure. 

 

De passage devant les médias jeudi dernier pour la toute première conférence de presse de la saison et le match de préparation remportée 4 buts à 2 contre Bourg-Péronnas, Peter Bosz a assuré vouloir compter sur son numéro 10 pour la saison à venir. Malgré tout les choses pourraient prendre une autre tournure car selon le journaliste Ekrem Konur, Arsenal n’abandonne pas la piste menant à l’ancienne star de Flamengo et les Gunners pourraient faire une première offre de 50 millions d’euros. Un montant important même si les dirigeants voudraient très certainement récupérer un peu plus de 55 millions d’euros dans le deal.

Recruté en Italie en septembre 2020, pour la somme de 20 millions, Lucas Paqueta (24 ans) sort d’une saison intéressante (43 matchs, 11 buts, 7 passes décisives) et son contrat court aujourd’hui jusqu’en juin 2025. Lyon aura-t-il les épaules pour résister aux sirènes de la Premier League ? Réponse dans les prochaines semaines…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités