Actualités

Une première offre arrive pour Moussa Dembélé

Pur produit du centre de formation de l’OL, Alexandre Lacazette a fait son grand retour dans le Rhône. Arrivé dans l’hexagone libre en provenance d’Arsenal, le buteur de 31 ans vient pour aider le club à redorer son blason et apporter une certaine fibre OL à la jeune génération.

 

Une arrivée qui pourrait en revanche changer pas mal de choses au sein de l’effectif lyonnais. S’il a terminé meilleur buteur de la saison dernière avec 20 réalisations, Moussa Dembélé voit son contrat avec les Gones prendre fin en juin 2023. Malgré une très bonne deuxième partie de saison, l’ancien buteur du Celtic Glasgow semble tout de même sur le départ et l’arrivée de Lacazette semble aller dans ce sens. Si l’on en croit les informations du ‘Sun’ (attention) le club anglais de Southampton serait intéressé par la venue de l’avant-centre de 25 ans pour la saison prochaine. Les Saints cherchent un nouvel attaquant et ils pourraient même faire une offre de l’ordre de 11,8 millions d’euros dans les prochains jours.

Même si Peter Bosz a annoncé qu’il ne comptait pas fermer la porte à l’attaquant français pour rester dans l’effectif la saison prochaine : « On peut jouer avec un ou deux attaquants, ou même un des deux en position de numéro 10″, le joueur lyonnais n’est pas assuré de poursuivre sa carrière à Lyon et le club ne semble pas opposé à un départ durant le mercato estival. Le joueur qui sort d’une saison à 23 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière en 37 matchs disputés devrait être relégué sur le banc. Un temps annoncé dans le viseur de Manchester United, c’est finalement vers le sud de l’Angleterre que Dembélé pourrait filer même si la volonté du natif de Pontoise devrait être de continuer à l’OL et même aller au bout de son contrat. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités