Actualités

Une première offre de 4 millions d’euros arrive pour Sardar Azmoun

Priorité numéro une de l’Olympique Lyonnais, Sardar Azmoun pourrait porter la tunique rhodanienne dans les prochains jours. L’OL vient de faire une première offre à son homologue du Zenit Saint-Pétersbourg pour convaincre le champion de Russie en titre de lâcher son attaquant dès cet hiver. 

 

D’après les informations de « RMC Sport », le club lyonnais a transmis une offre de l’ordre de 4 millions d’euros au Zenit Saint-Pétersbourg pour son attaquant international iranien, Sardar Azmoun. Les Gones attendent désormais la réponse de l’équipe russe qui cherche un remplaçant et ce dernier devrait être Ivan Sergeev en provenance du club de Krylia Sovetov à Samara en Russie. Le Zenit ne devrait pas s’opposer à son départ car Azmoun arrive en fin de contrat en juin 2022 et c’est aujourd’hui la dernière possibilité pour obtenir un peu d’argent avant de partir libre durant l’été.

Rappelons que même si le joueur possède une belle cote avec notamment des intérêts de l’Atalanta ainsi que Newcastle, il a également donné son accord aux dirigeants lyonnais il y a quelques semaines. L’OL accélère dans ce dossier et le signe d’une arrivée du buteur russe au mercato hivernal est plus que jamais positif. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités