Actualités

Une recrue estivale venue tout droit de Turquie pour les Gones ?

L’Olympique Lyonnais cherche toujours de nouveaux renforts afin de préparer la saison prochaine et les dirigeants français gardent un oeil dans le championnat turque. L’OL surveille de près le Slovène Miha Zajc. 

 

D’après les dernières informations de ‘Fanatik’ le club de Ligue 1 prospecte dans les différents championnats européens et c’est aujourd’hui à Istanbul que les Gones se tournent. Agé de 27 ans, Miha Zajc seritr dans le viseur de la direction qui cherche toujours un nouveau joueur pour renforcer son entrejeu. Prêté par le Genoa la saison dernière au Fenerbahçe Istanbul, il a réalisé une belle saison avec 9 buts et 2 passes décisives en 32 rencontres de Süper Lig turque et a contribué à la belle saison du Fener qui a terminé vice-champion derrière Trabzonspor.

Des performances qui ont tapé dans l’oeil des dirigeants de l’OL qui devront tout de même se montrer efficaces dans le dossier car Bologne, Cagliari et la Fiorentina sont déjà sur le coup. Sous contrat jusqu’en 2023, Miha Zajc est estimé à 6 millions d’euros par le site ‘Transfermarkt.’ Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités