Actualités

Une très grosse blessure pour Julian Pollersbeck

Le gardien allemand de l’Olympique Lyonnais Julian Pollersbeck sera absent des terrains pendant une assez longue période. Descendu au poste de gardien numéro 3 dans la hiérarchie après l’arrivée de Rémy Riou, il souffre d’une blessure au niveau du genou gauche et il a été contraint de subir une opération. 

 

Mauvaise nouvelle pour le portier de 28 ans qui est passé sur le billard au cours des dernières heures. Ce lundi, nos confrères du ‘Progrès’ indiquent que Julian Pollersbeck a été opéré suite à une blessure au genou et que l’ancien dernier rempart du HSV Hambourg devrait être écarté des terrains pour, au minimum les trois prochains mois ce qui devrait contraindre le natif d’Altötting à mettre un terme à son année 2022. Il devrait être de retour sur les terrains d’entraînements en 2023, alors qu’ilpossède toujours un contrat allant jusqu’en juin 2024 avec le club lyonnais. On ne sait pas encore si l’Olympique Lyonnais fera venir un gardien de but supplémentaire comme joker afin de remplacer Pollersbeck qui était également sur le marché durant le mercato estival.

Pour l’heure, derrière Anthony Lopes se trouve Rémy Riou et le jeune Kayne Bonnevie dans la rotation des gardiens à l’OL. Nous souhaitons un bon rétablissement à Julian.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités