Actualités

Vers un départ surprise au Brésil pour le numéro 23 de l’OL

Published on

En plein mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais compte bien lancer son opération dégraissage. Si Romain Faivre, Moussa Dembélé, Houssem Aouar, Jérôme Boateng, Julian Pollersbeck ou encore dernièrement Karl Toko Ekambi sont sur le départ, l’Olympique Lyonnais pourrait recevoir une offre émanant du Brésil pour un certain Thiago Mendes.

 

Tout comme son coéquipier camerounais Toko Ekambi, Thiago Mendes n’a pas non plus été épargné par le public du Groupama Stadium samedi dernier lors de la réception et la défaite contre le RC Strasbourg. Le milieu 23 de l’équipe a reçu des sifflets et tout comme la totalité du groupe il vit une période délicate. Une période qui pourrait bien se terminer plus vite que prévu. Si l’on en croit les informations de ‘média Central Da Bola’ le Brésilien serait sur les tablettes du club brésilien de Palmeiras pour une arrivée lors du mercato hivernal.

Natif de São Paulo au Brésil, Mendes pourrait devenir le remplaçant de Danilo qui s’est engagé avec le club anglais de Nottingham Forest contre une vingtaine de millions d’euros récemment. En quête d’un remplaçant, Palmeiras penserait donc au milieu de terrain lyonnais pour la suite de la saison et les dirigeants attendant désormais un signe positif de la part de leurs homologues français afin d’ouvrir les négociations avec l’ancien pensionnaire du LOSC. L’hiver dernier, un retour au Brésil (Flamengo) avait déjà été dans les tuyaux. Affaire à suivre pour le joueur de 30 ans encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec une valeur estimée à 8 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile