Actualités

West Ham – OL : les réactions de Bosz, Aouar et Ndombélé

Peter Bosz, Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar étaient en conférence de presse d’après-match ce jeudi soir pour revenir sur le match et le quart de finale aller d’Europa League entre West Ham et l’Olympique Lyonnais. Un match nul 1-1 entre les deux formations avec un OL largement dominateur surtout avec la possession du ballon. 

Voici un petit florilège des déclarations lyonnaises du soir en commençant par le coach Peter Bosz.

 

« Je ne suis pas satisfait du résultat. Le résultat doit être différent quand tu es en supériorité numérique. On a fait un bon début de match face à une belle équipe. On a encaissé un but évitable mais je suis content de la réaction de l’équipe. Les supporters font la différence, sans eux, West Ham n’aurait pas fait nul ce soir. Il y avait une belle ambiance mais je connais l’expérience de notre stade. Contre Porto, ça nous a aidé et cela devra nous aider également jeudi prochain face à cette belle équipe de West Ham. »

 

Tanguy Ndombélé :

« Je pense qu’on pouvait mieux faire ce soir mais cela reste un bon résultat. On savait qu’ils allaient beaucoup jouer sur Antonio. On va se contenter du nul et maintenant on se concentre sur le match contre Strasbourg. Ça fait plaisir de marquer un but mais j’aurais préféré gagner ce match. Je prends ce but et j’espère qu’il comptera à la fin. »

Houssem Aouar : 

« On aurait pu l’emporter notamment en seconde période. On a eu des situations mais nous avons manqué de réalisme et de créativité. Ce qui est dommage, c’est la manière d’encaisser ce but. Au sortir de ce match, on est assez mitigé car on aura une seconde manche et il ne nous faudra qu’une victoire pour filer en demi-finale ce qui est notre objectif. A dix, ils étaient très reculés. Il fallait mettre de la présence devant le but car c’est compliqué de trouver les espaces face à ce genre de blocs. Quand on est à l’OL, on a beaucoup de pression car il faut mettre l’équipe là où elle devrait être. Contre Strasbourg, il faudra gagner pour permettre au club d’être à la place qu’il mérite en championnat. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités