Actualités

Zagadou ne viendra pas ! L’OL va faire confiance à Thiago Mendes

Battu ce dimanche soir 1-0 par le Paris Saint-Germain en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a pu compter sur un énorme Thiago Mendes au sein de sa défense centrale. Si le Brésilien a réalisé une grosse performance, il n’en reste pas moins un joueur moyen et avec encore pas mal de lacunes pour le poste et les dirigeants voulaient miser sur un autre profil. Malgré tout, ils ne pourront pas conclure le dossier Dan-Axel Zagadou. 

 

Comme annoncé il y a quelques jours dans la presse, les dirigeants ont pensé à Dan-Axel Zagadou qui se retrouve aujourd’hui libre de tout contrat après son départ du Borussia Dortmund au début du mois de juillet. Mais celui qui a débuté au Paris Saint-Germain devrait finalement rester en Allemagne. D’après le journaliste Fabrizio Romano, un accord est imminent entre le joueur et le VFB Stuttgart. L’ex-international Espoirs français passera sa visite médicale la semaine prochaine avant de s’engager avec l’actuel 16e de Bundesliga.

Selon notre confrère, la piste West Ham n’a en revanche jamais dépassé le stade de rumeurs et la priorité du joueur de 23 ans a toujours été de rester en Bundesliga, une destination qu’il a rejoint en 2017 en provenance du PSG. L’OL ne recrutera pas Dan-Axel Zagadou dans les prochains jours.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités