Actualités

Al-Musrati et Paul Akouokou, les deux nouvelles cibles l’OL pour le poste de numéro 6

Published on

L’Olympique Lyonnais cherche activement son numéro 6. Après un nouvel échec dans le dossier Guido Rodriguez, les dirigeants lyonnais sont toujours en quête de la fameuse sentinelle réclamée par Laurent Blanc depuis plusieurs mois. Outre Baptiste Santamaria, Lyon pense désormais à deux nouvelles pistes pour se renforcer.

 

Directeur de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais, Matthieu Louis-Jean a désormais moins de 24 heures pour recruter le prochain numéro 6 de l’équipe. Désireux de pouvoir compter sur une nouvelle recrue au poste de milieu défensif, Laurent Blanc attend avec impatience et l’OL surveille deux nouvelles pistes. Guido Rodriguez toujours au Betis Séville, l’écurie de Ligue 1 pense à un autre membre du Betis en la personne de Paul Akouokou. Le jeune ivoirien de 25 ans est lié aux Andalous jusqu’en juin 2024 et les discussions ont été entamé entre les deux parties pour un transfert à un peu plus de 3 millions d’euros.

Mais l’Olympique Lyonnais se renseigne aussi sur un certain Al-Musrati. Selon notre confrère Fabrizio Romano, le club rhodanien apprécie le profil de l’international libyien de 27 ans qui évolue dans le championnat portugais au SC Braga avec un contrat jusqu’en juin 2026. Déjà ciblé par Bruno Cheyrou et validé par le board de l’OL, le milieu de terrain est estimé à 16 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt.’

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile