Actualités

Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, les grands frères de Rayan Cherki

Published on

Lors d’une interview accordée au site Planète Lyon, le capitaine de l’OL Alexandre Lacazette a pu s’exprimer sur le cas de Rayan Cherki et sa relation avec le jeune joueur. Le talent de l’international Espoirs n’est plus à démontrer mais celui-ci aurait parfois besoin du soutien de ses coéquipiers.

 

Auteur d’une saison à 31 buts toutes compétitions confondues, Alexandre Lacazette a effectué une saison plus que réussie pour son retour au club rhodanien. Lors d’une interview pour Planète Lyon il évoque sa relation avec la jeune pépite Rayan Cherki : « On s’entend bien. Rayan, depuis le début, je le trouve super attachant. » avant de poursuivre sur ce qu’il entendait de lui lorsqu’il était à Arsenal : je me demandais ce qu’il se passait avec lui car je voyais son talent et j’entendais beaucoup de choses à son sujet que je ne comprenais pas… Alors qu’en fait, c’est juste un joueur qui a besoin qu’on l’aide, qu’on lui parle, qu’on lui indique ce qu’il doit surtout faire et peut-être un peu moins faire. »

Le jeune milieu offensif déborde de talent et selon Alex Lacazette, il est « normal » qu’un espoir comme lui soit autant encadré par les leaders de l’équipe. Il révelera même que le jeune Espoirs se fait parfois recadrer par Corentin Tolisso, lui aussi revenu dans son club formateur après quelques saisons passées du côté du Bayern.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile