Actualités

Anthony Lopes et Dejan Lovren sur le départ cet été, la fin d’une ère approche

Published on

L’Olympique Lyonnais pourrait très certainement se séparer de plusieurs éléments majeurs au cours du prochain mercato estival. Le club compte bien dégraisser son effectif et baisser drastiquement sa masse salariale. Anthony Lopes (33 ans) et Dejan Lovren (34 ans) sont concernés par cette situation…

 

L’été s’annonce plus que jamais bouillant à l’Olympique Lyonnais ! Le club rhodanien souhaite faire le ménage et il devrait se séparer de ses éléments d’expériences au cours de la prochaine fenêtre des transferts l’été prochain. Très peu utilisé depuis quelques mois, le défenseur croate Dejan Lovren (34 ans) qui touche près de 400 000 euros par mois selon ‘l’Equipe’ ne devrait pas rester dans le Rhône et il pourrait être libéré de sa dernière année de contrat pour alléger la masse salariale. Ancien du Dinamo Zagreb et des Reds de Liverpool a joué pour la dernière fois le 26 janvier dernier, soit un tout petit moins de 2 mois.

Même son de cloche pour le gardien titulaire des Gones Anthony Lopes qui se dirige aussi vers la sortie. Avec un salaire de 350 000 euros par mois, le gardien portugais semble même vivre ses derniers mois au sein de son club formateur et un départ cet été est plus que jamais une possibilité. Nos confrères de ‘l’Equipe’ indiquent que Lopes est susceptible de faire ses valises et laisser la place au Brésilien Lucas Perri (26 ans). Arrivé en janvier en provenance de Botafogo, il pourrait occuper le poste de numéro 1 dans la cage dès la saison prochaine. L’OL devrait accepter de libérer le Portugais de sa dernière année de contrat afin de faciliter son départ et ainsi tourner une longue page de son histoire. ‘Antho’ pourrait découvrir le championnat portugais où même saoudien la saison prochaine…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile