Actualités

C’est officiel ! L’OL ne recrutera pas Saïd Benrahma ! West Ham fait capoter le deal

Published on

L’Olympique Lyonnais ne recrutera pas Saïd Benrahma lors de ce mercato hivernal. Le club n’a pas pu conclure le dossier dans les temps avec les dirigeants des Hammers de West Ham. Un énorme coup sur la tête et une attitude clairement à l’extrême limite de la part du club londonien. Notons que l’OL devrait faire appel devant la FIFA…

 

C’est le très coup de tonnerre de cette toute fin de mercato ! Alors que tout semblait prêt (numéro de maillot, contrat, vidéo de présentation) pour annoncer l’arrivée de Saïd Benrahma dans le Rhône, le deal entre l’Algérien et l’OL a finalement capoter. Quelques heures après l’officialisation d’Orel Mangala, le club a publié un communiqué afin d’expliquer que Benrahma ne retrouverait finalement pas la Ligue 1 cet hiver. « Ce 2 février, l’Olympique Lyonnais regrette vivement l’échec du transfert de Saïd Benrahma, pour des raisons indépendantes de sa volonté, et remet en question le comportement de West Ham qui n’a pas réussi à finaliser les procédures administratives requises malgré tous les accords conclus. » Communiqué qui enterre définitivement les espoirs des supporters mais aussi des dirigeants concernant l’officialisation de l’ancien angevin.

Une triste nouvelle qui semble même réjouir les dirigeants anglais qui ont même répondu aux Gones tôt dans la matinée. « West Ham United peut confirmer que l’accord du dernier jour du mercato pour que Saïd Benrahma rejoigne l’Olympique Lyonnais n’a pas été conclu avant la date limite, l’accord ne pouvant être conclu avant 23 heures. » Une attitude plus que limite, d’autant que Lyon n’est pas le seul club floué. Le Betis Séville a aussi échoué pour la venue de Pablo Fornals, les Hammers ayant aussi rencontrés des problèmes administratifs. Concernant Benrahma, il devrait rentrer à Londres et bien porter les couleurs de West Ham dans cette deuxième partie de saison.

Lyon s’arrête donc à 6 recrues sur ce mercato avec Malick Fofana, Orel Mangala, Lucas Perri, Adryelson, Nemanja Matic et Gift Orban et un retour de prêt, celui de Sekou Lega en provenance du SC Bastia…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile