Actualités

Deux blessés et de gros doutes après le dernier match de préparation contre Monza

Published on

L’Olympique Lyonnais a été battu par les Italiens de l’AC Monza ce jeudi soir lors du dernier match amical avant la reprise du championnat le mercredi 28 décembre prochain. Une très mauvaise soirée car au delà de la défaite 2 buts à 1 à domicile, les Gones ont perdu Malo Gusto et Henrique sur blessures.

 

L’Olympique Lyonnais termine sa préparation hivernale par une défaite 2 buts à 1 à domicile contre le promu italien Monza. Les Gones s’inclinent à domicile sur la pelouse du Groupama Stadium. Pour cette dernière rencontre amicale avant la grande reprise du championnat mercredi prochain, Lyon a été battu par l’actuel 14e de Serie A. Jamais les Rhodaniens ne sont parvenus à entrer dans cette rencontre se faisant balader dans à peu près tous les domaines de la partie. Les Italiens ont marqué par l’intermédiaire de Dany Mota à la 25e minute de jeu, avant que Gianluca Caprari ne double la mise après l’heure de jeu. En fin de rencontre, la réduction du score de Castello Lukeba est anecdotique et l’OL tombe alors que la reprise du championnat c’est pour mercredi. Une soirée cauchemardesque puisque Malo Gusto et Henrique ont été contraints de sortir sur blessures et il faudra attendre pour connaître la gravité de leur cas…

Le bilan de cette trêve est donc bien maigre avec deux victoires contre Louvain et Liverpool pour deux défaites face à Arsenal et Monza ainsi qu’un match nul concédé contre le FC Sochaux.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile