Actualités

Encore un nouveau problème avec John Textor pour le rachat de l’OL…

Published on

John Textor n’est toujours pas le nouvel actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais. L’homme d’affaires américain pourrait abandonner cette idée et aujourd’hui celui qui dirige la société ‘Eagle football’ tente de gagner du temps, ce qui ne serait pas du tout du goût de Jean-Michel Aulas…

 

Encore un nouveau retournement de situation à venir dans l’affaire du rachat de l’Olympique Lyonnais. Après un troisième report en ce mois de novembre, tout semblait enfin réglé et John Textor était tout proche de s’offrir l’actuel huitième du championnat de France. Cependant il est possible que les négociations se terminent très rapidement. Comme nous le confie notre confrère journaliste et toujours très bien informé Romain Molina, Textor aurait menti concernant l’aval de la Premier League dans le rachat de l’OL du fait de son statut d’actionnaire majoritaire de Crystal Palace… Sauf qu’il s’agirait en réalité d’une excuse bidon.

« Textor a vraiment pris les gens pour des cons car il ne faut pas de courrier de la Premier League pour valider le rachat de l’OL. L’acquéreur doit simplement notifier la Premier League quand il prend des parts dans un club étranger. Cf, ce qui s’est passé avec City/Troyes », écrit l’intéressé, publiant la déclaration à remplir pour valider ce point étape. Une attitude qui ne devrait pas tout plaire au président lyonnais Jean-Michel Aulas qui pourrait couper court aux négociations avec le propriétaire de l’équipe brésilienne de Botafogo.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile