Actualités

Et de 7 ! Encore un report dans la vente de l’OL à John Textor

Published on

L’Olympique Lyonnais ou plutôt OL Groupe devait rendre son verdict ce jeudi matin concernant la vente du club. Après un ultime délai accordé à l’homme d’affaires américain John Textor, la société qui représente le club est maintenant prête à accorder un autre délai car les choses avancent lentement mais de manière positive.

 

Alors que la deadline était fixée à ce jeudi matin, le 8 décembre 2022, OL Groupe n’a finalement pas validé la vente à la holding américaine détenue par John Textor ‘Eagle Football.’ Cependant le club reste positif et fait preuve d’optimisme dans cette affaire. Un septième report pour cette vente qui traîne en longueur, alors que John Textor aurait dû devenir le nouvel actionnaire majoritaire d’OL Groupe depuis plusieurs mois maintenant.

Comme annoncé par les différents médias, l’OL a publié un nouveau communiqué afin de statuer sur un nouveau report. « Au vu des progrès réalisés, il existe une probabilité suffisante qu’un closing ait lieu rapidement« , a tenu à rassurer une fois de plus le conseil d’administration. L’homme d’affaires américain dispose donc d’un nouveau délai pour finaliser le processus de rachat du club, entamé il y a plus d’un an. Rappelons qu’il doit racheter les parts de Pathé et IDG Capital environ 19% chacun et 27% des parts de la holding de Jean-Michel Aulas qui détient toujours le club…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile