Actualités

Et de 8 pour l’OL Féminin en D1 Arkema

Published on

L’OL Féminin n’a pas tremblé en ce vendredi soir pour décrocher une huitième victoire en championnat cette saison. Les Fenottes ont une fois de plus pris le meilleur sur l’adversaire du soir. Un succès sur le score de 4 buts à 1 face au Dijon FCO.

 

8 sur 8 pour l’OL féminin qui s’impose une fois de plus en championnat contre l’équipe de Dijon. Succès facile 4 buts à 1 pour les Fenottes qui ont pourtant encaissé le premier but de la partie par l’intermédiaire de Maria Diaz à la 25e minute de jeu. Mais les filles de Sonia Bompastor égalisent avec un but d’Alice Sombath à la 34e minute de jeu, avant que Melchie Dumornay (70 min) et Ada Hegerberg (73 min) ne permettent à l’équipe de prendre les devants. Enfin, Sara Däbritz inscrit le quatrième et dernier but en toute fin de match.

Au classement, Lyon reste largement devant avec 8 victoires en autant de matchs et la bagatelle de 24 points. Prochain match avec la réception des Autrichiennes de St Pölten mercredi soir en Ligue des champions. Le championnat reprend ses droits dimanche prochain avec un déplacement à Guingamp dimanche 26 novembre à 21 heures…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile