Actualités

Et si le futur coach de l’OL était Fabio Grosso ?

Published on

La recherche du nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais se poursuit. Si Gennaro Gattuso et Frank Lampard sont les dernières cibles du club rhodanien, un autre nom paraît séduire la direction lyonnaise. Un ancien international italien et Lyonnais, Fabio Grosso.

 

Ce mercredi soir, notre confrère de ‘l’Equipe’ Hugoi Guillemet précise que le prochain coach de l’Olympique Lyonnais pourrait bien se nommer Fabio Grosso. L’ancien latéral gauche de la Nazionale fait partie des envies de John Textor pour prendre la succession de Laurent Blanc. Le champion du monde 2006, passé par Lyon entre 2007 et 2009, présente de nombreux avantages : il est libre depuis la fin de son aventure à Frosinone, qui l’a fait remonter en Serie A mais surtout il maîtrise encore parfaitement le français, ce qui est un atout non négligeable. Lyon pourrait même lui offrir un contrat jusqu’en juin 2025 et les négociations sont en cours.

Intéressé, il pourrait rapidement débarquer dans la capitale des Gaules si un accord est trouvé dans les prochains jours. Cet été, il avait notamment repoussé les avances de plusieurs clubs, dont l’OM et la Sampdoria. Les pistes menant à Gennaro Gattuso et Frank Lampard restent d’actualité, surtout si Grosso venait à refuser le poste, ce qui n’est pas le cas de Gattuso qui attend toujours le feu vert de la part de la direction lyonnaise…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile