Actualités

Fenerbahçe sauveur du soldat Toko Ekambi mais aussi de l’OL

Published on

Karl Toko Ekambi ne devrait pas s’éterniser à l’Olympique Lyonnais. L’ailier international camerounais va quitter la capitale des Gaules, direction la Turquie et son départ devrait permettre de s’attacher les services de Duje Caleta-Car.

 

Excellente nouvelle pour les fans de l’OL qui ne verront plus ‘KTE’ porter le maillot de leur club de cœur. Absent du groupe pour le stage de l’équipe à Divonne-les-Bains cette semaine, Karl Toko Ekambi est dans le loft lyonnais et il ne devrait pas y rester bien longtemps. Comme annoncé récemment et confirmé par ‘l’Equipe’, Lyon va recruter Duje Caleta-Car dans les prochaines heures contre la somme de 5 millions d’euros. Une arrivée rendue possible grâce à la vente et au départ de Toko Ekambi qui va très vraisemblablement se relancer en Turquie.

Après 59 buts et 28 passes décisives en 177 matchs de Ligue 1, l’ailier gauche de 30 ans pourrait bien rejoindre Fenerbahçe lors de ce mercato estival, ce qui permettra ensuite à John Textor de pouvoir recruter le Croate de 26 ans et ainsi remplir toutes les cases vis-à-vis de la DNCG qui surveille toujours attentivement les comptes. Prêté lors de la deuxième partie de saison par l’OL au Stade Rennais, Toko Ekambi s’est mis les supporters rhodaniens à dos depuis plusieurs mois suite à ses sorties médiatiques plutôt douteuses…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile