Actualités

Fin de la piste Oliver Glasner ! Il ne sera pas le prochain coach de l’OL

Published on

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas accueillir le coach autrichien Oliver Glasner sur son banc pour la suite de la saison. Après le départ de Laurent Blanc, Lyon est toujours à la recherche de son successeur mais il ne devrait pas s’agir d’Oliver Glasner.

 

Présent dans la short-list de John Textor afin de prendre les commandes du club lyonnais, Oliver Glasner ne devrait pas être le prochain entraîneur des Gones. D’après ‘L’Equipe,’ l’ancien entraîneur de l’Eintracht Francfort a repoussé les avances lyonnaises pour prendre la succession de Laurent Blanc. Une histoire qui rappelle secrètement le dossier Graham Potter qui a également repoussé les avances du bord américain de l’OL.

Le dossier Glasner fermé ou en mauvaise voie, c’est Gennaro Gattuso qui tient toujours la corde mais pour le moment le club rhodanien n’a pas validé ce choix en interne. Gattuso prêt à venir avec son staff entier attend une réponse favorable de l’OL mais pour le moment John Textor a freiné la cadence. Il n’a pas annoncé mardi à Gattuso qu’il serait le prochain lyonnais. Néanmoins, l’Italien est pourtant, à l’heure actuelle, le seul à avoir dit oui. Plus qu’une réelle envie, Gennaro Gattuso représentera un choix par défaut s’il pose un jour ses valises à Décines…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile