Actualités

Griedge Mbock espère retrouver les terrains rapidement

Published on

Absente depuis quasiment un an suite à une rupture des ligaments croisés en septembre dernier, Griedge Mbock a du faire une croix sur sa virée en Australie et Nouvelle-Zélande pour la Coupe du Monde. Elle espère aujourd’hui pouvoir reprendre l’entraînement normalement et retrouver les terrains d’ici le début de la saison.

 

Un soir de septembre 2022, la défenseure s’écroule alors qu’elle jouait un match avec l’Équipe de France. Le verdict est très lourd : une rupture des ligaments croisés, synonyme d’une absence pour le reste de la saison et pour la Coupe du Monde. La joueuse de l’OL ne cache pas avoir espéré longtemps pouvoir participer à la Coupe du Monde mais s’est résignée. Son regard est désormais tourné vers la prochaine saison des Gones : « La déception est toujours lа, mais je regarde plus loin que ça. C’est la saison qui arrive qui m’importe. »

A défaut de participer à la Coupe du Monde avec les femmes sélectionnées par Hervé Renard, l’internationale française et joueuse de l’OL va travailler pour être opérationnelle dès la reprise de la saison. Son objectif cet été sera la préparation, qui sera primordiale si elle souhaite participer au début de saison. « J’espère pouvoir reprendre la préparation normalement, toute la partie physique en tout cas. Pour le reste, on verra selon mon évolution. Ce sera sûrement en adapté, on va prendre le temps. Même si j’espère réintégrer le groupe rapidement. »

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile