Actualités

Guido Rodriguez intransférable, l’OL cherche sa sentinelle dans le championnat russe

Published on

L’Olympique Lyonnais cherche toujours son numéro 6 pour la sasion 2023-2024. Si le club vise toujours Guido Rodriguez, les dirigeants activent une nouvelle piste. Matthieu Louis-Jean surveillerait le Russe de 23 ans Aleksandr Chernikov qui évolue au FK Krasnodar dans le championnat russe.

 

D’après les dernières informations du média russe ‘Championat’, l’Olympique Lyonnais se renseigne sur le milieu de terrain polyvalent russe, Aleksandr Chernikov. Le dossier Guido Rodriguez plus que jamais délicat et le Betis n’ayant pas pour objectif de lui offrir un bon de sortie sur ce mercato, l’OL aurait formulé une première offre de 5 millions d’euros. Offre refusé par le club russe de Krasnodar qui réclame un peu plus pour son milieu de terrain de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026.

Milieu polyvalent, il fait partie de l’équipe première du FK Krasnodar depuis la saison 2018-2019. Au cours de la saison suivante, il a commencé à jouer plus régulièrement et a accumulé un total de 49 matchs disputés avec le club à ce jour. Il a également reçu une convocation pour l’équipe nationale russe des moins de 21 ans. Les négociations entre l’OL et le FK Krasnodar se poursuivent pour Aleksandr Chernikov, alors que la fin du marché des transferts approche à grands pas. Il reste à voir si les deux clubs parviendront à un accord sur les termes du transfert…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile