Actualités

Jeffinho promet un retour à Botafogo aux fans brésiliens

Published on

Débarqué à l’OL en janvier dernier en provenance du club brésilien Botafogo, Jeffinho a pu jouer 11 matchs en une demi-saison. Interrogé par Globo Esporte, l’attaquant a fait la promesse de revenir un jour dans son club précédent. 

 

Vendu par le club brésilien Botafogo l’hiver dernier, Jeffinho est le premier joueur recruté sous John Textor. Ce transfert n’a pas été au goût de tous les supporters et ceux-ci ont beaucoup contesté son départ. Jeffinho était un chouchou du club et celui-ci a promis aux fans de revenir : Les supporters et les gens du club étaient fâchés, mais ils étaient aussi contents pour moi que je signe à l’OL. Je leur ai promis de revenir un jour, et si Dieu le veut, je reviendrai. Qui sait pour jouer dans une compétition internationale comme la Libertadores ? ». Il est clair que l’attaquant compte bien s’illustrer à l’OL voire dans d’autres clubs européens avant de reprendre la route de son pays natal.

Pour une demi-saison, le bilan n’est pas négatif. Le brésilien a pu jouer 11 matchs et signer deux buts et une passe décisive. Des statistiques encourageantes pour un joueur qui vient tout juste de vivre sa première expérience en dehors de son pays natal. La prochaine saison devrait révéler le véritable potentiel de l’attaquant, qui a pu s’imposer comme titulaire régulier sur la fin de la saison.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile