Actualités

La Bretagne ou l’Arabie Saoudite… Toko Ekambi veut absolument quitter l’OL

Published on

Karl Toko Ekambi vit ses derniers instants à l’OL. Devenu la tête du turc des supporters lyonnais, l’international camerounais vit très mal cette situation et un départ avant le 31 janvier est plus que jamais à entrevoir. Plusieurs écuries sont à l’affût et notamment le Stade Rennais en Ligue 1.

 

Selon les dernières informations de ‘RMC Sport’, l’Olympique Lyonnais devrait se séparer de son attaquant camerounais dans les prochains jours. Désireux de partir afin de relancer sa carrière ‘KTE’ aurait même accepté plusieurs offres. En Arabie Saoudite, le club d’Al Shabab est venu aux renseignements et Toko aurait même donné son accord pour évoluer dans le Golfe, alors qu’on évoque un prêt avec option d’achat. Al Shabab serait ok pour conclure un prêt payant de 2 M€, assorti d’une option d’achat du même montant.

Le joueur de 30 ans veut absolument partir et il s’est mis d’accord avec le Stade Rennais où Bruno Genesio a confirmé la piste ces dernières heures. Les deux écuries discutent avec l’OL pour tenter de boucler cette opération au plus vite. Lyon réclame une somme de 7 millions d’euros, bonus compris pour offrir un bon de sortie au joueur, tandis que les Bretons voudraient seulement un sec de six mois, jusqu’à la fin de la saison. Affaire à suivre pour KTE qui est sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2024.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile