Actualités

La DNCG sur le point de faire capoter le transfert de Renato Tapia à l’OL

Published on

Alors que l’OL recherchait un numéro 6 cet été, le club a finalement trouvé un accord avec Renato Tapia, milieu péruvien du Celta Vigo. Cependant, le club est contraint par les mesures de la DNCG prises à son encontre et ne peut pas boucler le transfert. Véritable coup de tonnerre pour le club rhodanien.

 

L’OL et le club espagnol du Celta Vigo avaient trouvé un accord concernant le milieu de terrain péruvien Renato Tapia. Le transfert du joueur de 27 ans devait avoisiner autour d’une indemnité de 5 millions d’euros et un contrat jusqu’en 2027. Pourtant en passe de faire une troisième recrue en quelques jours après Skelly Alvero et Clinton Mata, le club a été rattrapé par la réalité économique et le transfert reste pour le moment en stand-by.

Cela redistribue les cartes du côté du joueur péruvien, qui a repris l’entraînement avec son club espagnol et qui réfléchirait à aller jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’à l’année prochaine. Renato Tapia pourrait obtenir la nationalité espagnole d’ici quelques semaines de résidence et cela pourrait influencer son choix final. L’international péruvien pourrait donc laisser tomber l’OL, constant la longueur du dossier, et se concentrer sur son club avec qui il a déjà repris l’entraînement.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile