Actualités

La fin approche pour Kayne Bonnevie ! Sa carrière va se poursuivre en Ligue 2

Published on

Troisième gardien dans la hiérarchie, le jeune joueur natif d’Ecully devrait quitter le Rhône pour tenter de lancer sa carrière professionnelle à Quevilly-Rouen. Un poste de doublure lui serait réservé pour la saison prochaine.

 

Comme bien d’autres jeunes joueurs qui quittent le club cet été, Kayne Bonnevie va partir sans avoir eu le temps de s’imposer en professionnel à l’OL. Dans le cas du jeune gardien, celui-ci n’a pas disputé la moindre minute en professionnel avec le club rhodanien. Il n’ira pas au bout de son contrat qui se termine en 2024 et va tenter de s’imposer à Quevilly-Rouen, club de Ligue 2 BKT. Le joueur devrait évoluer au poste de doublure, le gardien titulaire étant Benjamin Leroy (ex-Ajaccio).

Kayne Bonnevie occupait depuis deux saisons le poste de troisième gardien de l’OL. Il n’a jamais vraiment eu la chance de s’imposer au club avec la concurrence de Julian Pollersbeck puis celle de Rémy Riou, sans parler de l’intouchable gardien numéro 1 en la personne d’Anthony Lopes. Avec un poste de doublure, Bonnevie devrait avoir bien plus de chances de pouvoir disputer des minutes en professionnel et de montrer sa valeur.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile