Actualités

La rumeur Pathé Ciss refait surface

Published on

L’Olympique Lyonnais et surtout son entraîneur Laurent Blanc cherchent toujours désespérément une nouvelle recrue au poste de numéro 6 et ainsi occuper ce fameux rôle de sentinelle. L’OL pense de nouveau à Pathé Ciss.

 

Laurent Blanc, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais (OL) attend de nouvelles recrues avant le 31 août prochain manque d’arrivées. Ce vendredi midi, lors d’une conférence de presse, il a exprimé son mécontentement concernant la décision de la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) qui a maintenu le club au-dessus de l’eau financièrement, mais avec peu de manœuvres. Il espère que les nouveaux joueurs rejoindront l’équipe avant la fin du mercato estival

Selon les informations de la presse tricolore, l’OL aurait montré une nouvelle fois un intérêt pour Pathé Ciss, un milieu de terrain sénégalais âgé de 29 ans, qui évolue au Rayo Vallecano. Ciss avait déjà été ciblé par le club pendant l’hiver dernier, et il semble toujours susciter l’intérêt de la direction lyonnaise ainsi que de Matthieu Louis-Jean. Titulaire important au sein de l’équipe du Rayo Vallecano avec 33 matchs disputés toutes compétitions confondues, il est encore sous contrat avec l’équipe espagnole jusqu’en juin 2025 et une valeur de 3 millions d’euros. Après l’échec Renato Tapia, l’OL pourrait bien accélérer avec le natif de Dakar. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile