Actualités

La vraie Sara Däbritz est enfin arrivée

Published on

Milieu de terrain de l’OL féminin, Sara Däbritz monte clairement en puissance. L’internationale allemande s’est parfaitement intégrée à sa nouvelle équipe et sa nouvelle vie dans le Rhône. Une bonne nouvelle pour la bande à Sonia Bompastor qui vise le quadruplé (D1 Arkema, Trophée des championnes, Coupe de France, Ligue des champions) cette saison.

 

Arrivé à l’OL en provenance du Paris Saint-Germain il y a quelques mois, la milieu de terrain allemande Sara Däbritz a trouvé sa place dans le groupe et le système de sa coach Sonia Bompastor. Avec 3 buts depuis le début de la saison, Däbritz sort d’une très bonne performance en championnat et elle compte bien poursuivre sur sa belle lancée. « C’est toujours positif de gagner et d’enchaîner les succès, ça fait du bien pour le groupe, le club, et ça donne confiance pour la suite », a apprécié la milieu de terrain.

Avant d’évoquer son cas personnel et elle affirme se sentir « mieux, je monte en puissance, mais je pense que toute l’équipe est sur une très bonne dynamique. » Confrontée à un deuil familial en début de saison, ce qui lui a fait manquer plusieurs semaines de compétition, la joueuse de 28 ans est bel et bien de retour, de quoi apporter une solution qualitative de plus dans l’entrejeu lyonnais…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile