Actualités

L’Angleterre a les yeux rivés sur Rayan Cherki ! Une offre est arrivée sur la table

Published on

Tout comme Castello Lukeba, le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki est également sur le départ. Quart de finaliste du dernier Euro 2023 avec les Espoirs de l’Equipe de France, Cherki pourrait bien ne plus évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

 

C’est une information importante qui vient tout droit des médias espagnols et elle concerne la situation de Rayan Cherki. Le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais est très apprécié par de nombreux clubs anglais pour le mercato estival. Si le Real Madrid surveille toujours le jeune crack de l’OL, c’est vers la Premier League que Cherki pourrait se diriger. Selon les dernières informations de ‘Defensa Central’ l’Olympique Lyonnais a reçu une première offre venue tout droit d’Angleterre et des Magpies de Newcastle.

Les Toons ont ainsi proposé un peu plus de 20 millions d’euros à leurs homologues lyonnais. Un montant encore assez faible au vu des prix pratiqués sur le marché, puisque les joueurs d’un tel talent sont actuellement vendus à des prix bien supérieurs, surtout qu’il a encore deux années de contrat. Outre Newcastle, les Blues de Chelsea sont aussi sur le dossier Rayan Cherki et ils pourraient également faire une offre dans les prochains jours. Lyon, qui n’a pas la capacité de refuser des offres élevées, pourrait cela dit réclamer une somme supérieure pour son numéro 18, sous contrat pour deux ans et estimé à 30 millions d’euros par Transfermarkt. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile